L'Espace Jeunesse de la Communauté de Communes du Pays des Écrins accompagne les jeunes entre 16 et 25 ans pour passer leur BAFA.

Affiche Objectif BAFA 2024

La Communauté de Communes prend en charge le financement de la formation et l'équipe de l'Espace Jeunesse accompagne les jeunes sur la partie administrative.

Le nombre de places est limité. Les candidats seront sélectionnés par une commission et signeront ensuite un "contrat d’engagement Jeunes".
Ce contrat valable 1 an comprend l’inscription BAFA stages 1 et 3 et un stage pratique de 20 jours dans l’un des accueils de loisirs de la Communauté de Communes du Pays des Écrins.
Sous condition de validation satisfaisante des périodes de stage un contrat de travail d’1 mois sera rémunéré et s'effectuera dans un des accueils de loirsirs du canton.

LA DÉMARCHE

Les dossiers de candidature sont à retirer sur place à l'Espace Jeunesse ou à télécharger ICI.
Date limite de dépôts des candidatures : VENDREDI 3 MAI 2024.

Contact :

Espace Jeunesse